Médecine alternative - gelée royale biologique pure et complément alimentaire

Pourquoi la gelée royale est-elle si bonne pour nous ?

La gelée royale, contrairement au miel, n'est pas récoltée sur les fleurs par les abeilles à miel. Il s'agit d'une substance blanche crémeuse que les abeilles ouvrières ont créée pour nourrir la reine des abeilles pendant ses années larvaires et adultes. La gelée est fabriquée par les abeilles ouvrières qui combinent le miel et le pollen d'abeille avec des enzymes de leur gorge pour la fabriquer.

Gelée royale

Cette gelée constitue une source de nourriture extraordinaire pour les reines d'abeilles, que l'on appelle souvent "abeilles de lait". La gelée royale est un produit coûteux qui devient de plus en plus populaire comme produit de beauté pour les abeilles. La gelée royale, rare et précieuse, est considérée par la royauté comme un secret de beauté. Elle nourrit aussi bien l'intérieur que l'extérieur. Ce produit présente de nombreux avantages, notamment une peau et des cheveux plus sains. Elle peut être utilisée comme complément alimentaire, mais elle peut aussi être ajoutée aux crèmes, aux lotions et aux cosmétiques.

Il est utilisé depuis des siècles par les femmes européennes pour ses bienfaits sur la beauté. Cette substance naturelle est riche en estradiol, une hormone sexuelle féminine majeure. Elle est réputée pour son efficacité dans le traitement des femmes souffrant de problèmes liés à leurs règles, tels que douleurs, inconfort, fatigue et cycles anormaux. Royden Brown, auteur de Avery 1993 Bee Hive Product Bible, a qualifié la gelée royale de "l'un des secrets les plus précieux de la nature".

Antioxydant

La gelée royale est un puissant antioxydant et une substance rajeunissante spéciale qui favorise la croissance des tissus et des muscles. J'ai trouvé une boisson appelée "Royal Jelly Honey" au supermarché. C'était du miel mélangé à de la "gelée d'abeille". J'ai déjà acheté deux bouteilles de "Royal Jelly Honey" du magasin jusqu'à présent. C'est le préféré de mon mari et il me demandera de lui préparer une boisson glacée au miel Royal Jelly chaque fois qu'il aura mal à la gorge.

Bien qu'elle ait un goût étrange et inhabituel au départ, elle est très agréable lorsqu'elle est mélangée à de l'eau fraîche. Cette gelée contient de l'acide 10hydroxy décénoïque, qui lui donne sa saveur aigre. Cet acide peut empêcher la croissance bactérienne et agit comme un agent anticancéreux. Le "lait des abeilles" est extrêmement acide et a un goût amer. Il est généralement vendu en capsules pour une consommation pratique et facile. Mon médecin m'a conseillé de prendre ce complément alimentaire le matin, lorsque l'estomac est vide, pour obtenir les meilleurs résultats.

More
    HomeBee-WorldWhy Is Royal Jelly So Good For Us?

    Why Is Royal Jelly So Good For Us?

    Published on

    Latest articles

    Why is Fyron Men’s getting so famous?

    Libido is the term used to describe a person's sexual desire. This desire is...

    Why should you use Fyron Body?

    Do you want to lose weight and don't really know how to go about...

    What are Barriers to Losing Weight?

    Q: What is stopping so many people from achieving their weight loss goals? This...

    Royal Jelly, unlike honey, is not collected from flowers by honey bees. It is a creamy white substance that worker bees have created to feed the queen bee during her larval and adult years. The jelly is made by worker bees who combine honey and bee pollen with enzymes from their throats to make it.

    Royal Jelly

    This jelly is an extraordinary food source for queen bees, and is often called “milk bees”. Royal Jelly is a costly product that is becoming increasingly popular as a beauty product for bees. The rare and precious Royal Jelly is treasured by royalty as a beauty secret. It nourishes the inside as well as the outside. This stuff has many benefits, including healthier hair and skin. It can be used as a dietary supplement, but it can also be added to creams, lotions, and cosmetics.

    It has been used for centuries by European women for its beauty benefits. This natural substance is rich in estradiol, a major female sex hormone. It is well-known for its effectiveness in treating women with problems with their periods, such as pain, discomfort, fatigue, and abnormal cycles. Royden Brown, author Avery 1993 Bee Hive Product Bible, called Royal Jelly “one of nature’s most treasured secrets”.

      Should I Take Royal Jelly In Honey?

    Antioxidant

    Royal Jelly is a powerful antioxidant and a special rejuvenating substance that promotes tissue and muscle growth. I found a drink called Royal Jelly Honey at the supermarket. It was honey mixed with “bee jelly”. I have already purchased two bottles of the shop’s “Royal Jelly Honey” so far. It is a favorite of my husband and he will ask me to make him an icy Royal Jelly honey drink every time he has a sore throat.

    Although it tastes strange and unusual at first, it tastes great when it is mixed with chilled water. This jelly contains 10hydroxy decenoic acids, which gives it the sour flavor. This acid can prevent bacterial growth and acts as an anti-cancer agent. The “milk of the bees” is extremely sour and has a bitter taste. It is usually sold in capsules for convenient and easy consumption. I was advised by my doctor that the best time to take this health supplement for the best health results is in the morning, when your stomach is empty.

    Product Reviews

    What is the Big Secret of Urotrin?

    Men, as well as women, sometimes experience periods when sexual desire is extinguished. Also,...

    How can Potencialex be so Powerful?

    Those who have already tried Potencialex know its effectiveness and great results on male...

    How does Revolyn Ultra really Work?

    You notice an increase in your weight that isn't normal. You are able to see...