Plus de
    AccueilRemède à domicileExiste-t-il des remèdes efficaces à base de plantes pour les maux de tête ?

    Existe-t-il des remèdes efficaces à base de plantes pour les maux de tête ?

    Publié le

    Derniers articles

    Pourquoi prendre Fyron Immune Forte ?

    Une fatigue persistante, une susceptibilité accrue aux infections et des plaies qui prennent beaucoup de temps à...

    Pourquoi Fyron Men's devient-il si célèbre ?

    La libido est le terme utilisé pour décrire le désir sexuel d'une personne. Ce désir est...

    Bien qu'il puisse sembler facile de trouver des remèdes contre les maux de tête en vente libre, il existe des remèdes à base de plantes qui ont fait leurs preuves et qui peuvent être tout aussi efficaces sans les effets secondaires des produits chimiques agressifs. La phytothérapie se concentre sur la prévention, contrairement à la médecine allopathique (médicaments), qui se concentre sur la chimie et le traitement. Voici trois remèdes à base de plantes qui peuvent être utilisés pour traiter les maux de tête. Lorsque vous cherchez un traitement pour une maladie, il est important de demander l'avis de professionnels de la santé qualifiés.

    Méthodes naturelles

    • La grande camomille est un membre de la famille des marguerites et est couramment utilisée par les Britanniques pour s'automédicamenter. Selon les recherches, le parthénolide est l'ingrédient actif de la grande camomille. Selon le Journal of Pharmacy and Pharmacology, la grande camomille inhibe la sérotonine et la libération des plaquettes est contrôlée par le parthénolide contenu dans la grande camomille. Le parthénolide, principal ingrédient actif de la grande camomille, est l'élément clé. De nombreuses études ont montré que la grande camomille peut contribuer à réduire les maux de tête. Selon une étude de 1992 publiée dans J Pharm and Pharmacol, les produits à base de grande camomille devraient contenir 165 mg de parthénolide par dose.
    • Le gingembre : De plus en plus de recherches montrent que les maux de tête sont souvent liés à des anomalies de la circulation sanguine. Nous savons maintenant que le gingembre réduit le temps de coagulation des vaisseaux sanguins et bloque la production de prostaglandines qui sont associées à l'inflammation. Le gingembre est utilisé depuis des siècles pour traiter les maux de tête, les nausées, les vomissements et d'autres affections. La science moderne a montré que les personnes souffrant de maux de tête qui consomment quotidiennement 1,5 à 2 grammes de gingembre en poudre ont moins de maux de tête et des maux de tête moins graves. Le gingembre est disponible dans les grands supermarchés, au rayon des vitamines et des compléments alimentaires. Il peut également être acheté en gélules selon le bon dosage.
    • La camomille : La camomille est utilisée pour soulager les maux de tête depuis l'Égypte ancienne, où elle était utilisée pour ses propriétés relaxantes et thérapeutiques. La camomille est une tisane légère et savoureuse que l'on trouve couramment. Elle est utilisée pour soulager la douleur, les maux de tête et l'insomnie. La camomille contient des niveaux élevés de flavonoïdes, qui aident l'organisme à combattre les allergies, les virus, les substances cancérigènes et autres substances nocives. Ces propriétés actives font de la camomille un tonique nerveux anti-inflammatoire efficace et un sédatif léger. Les personnes souffrant de maux de tête chroniques signalent moins de troubles du sommeil lorsqu'elles boivent de la camomille avant de se coucher.
    • On peut préparer des compresses chaudes avec du gingembre, de la camomille et de la grande camomille pour soulager immédiatement les maux de tête. Appliquez une tisane chaude sur un linge propre. Profitez de la chaleur de la compresse pour vous détendre et vous sentir soulagé de vos maux de tête.
      Que savoir sur les maux de tête ?

     

    Commentaires sur les produits

    Quand utiliser Eroxel pour votre dysfonctionnement érectile ?

    La dysfonction érectile (DE) se produit lorsque les hommes :ne sont jamais capables d'avoir une érection ; ont une brève...

    Pourquoi Revolyn Keto Burn connaît-il un tel succès dans le monde entier ?

    Tout le monde veut perdre du poids à un moment donné. Mais cela n'est possible que si...

    Fyron Body : Quel régime est le meilleur pour vous ?

    Il est facile pour les gens de se perdre dans la mer de tant de régimes...

More
    HomeHome RemedyAre There Effective Herbal Remedies For Headaches?

    Are There Effective Herbal Remedies For Headaches?

    Published on

    Latest articles

    Why to take Fyron Immune Forte?

    Persistent fatigue, increased susceptibility to infection, and wounds that take a long time to...

    Why is Fyron Men’s getting so famous?

    Libido is the term used to describe a person's sexual desire. This desire is...

    Although it may seem easy to find over-the-counter headache remedies, there are proven herbal remedies that can be just as effective without the side effects of harsh chemicals. Herbal medicine focuses on prevention, unlike allopathic medicine (drugs), which focuses on chemistry and treatment. These are three herbal remedies that can be used to treat headaches. When seeking treatment for illness, it is important to seek the advice of qualified healthcare professionals.

    Natural Ways

    • Feverfew is a member the daisy family and is commonly used by the British to self-medicate. Parthenolide is the active ingredient in feverfew, according to research. According to the Journal of Pharmacy and Pharmacology, feverfew inhibits serotonin and platelet release is controlled by the parthenolide in feverfew. Parthenolide, the main active ingredient in feverfew, is the key ingredient. Numerous studies have shown that feverfew may help reduce headaches. According to a 1992 study published in J Pharm and Pharmacol, feverfew products should contain 165 mgs of parthenolide per dosage.
    • Ginger: More research is showing that headaches are often linked to blood flow abnormalities. We now know that ginger reduces the clotting time of blood vessels and blocks the production prostaglandins which are associated with inflammation. Ginger has been used for centuries to treat headaches, nausea, vomiting, and other conditions. Modern science has shown that headache sufferers who consume 1.5 to 2 grams of powdered Ginger daily experience fewer headaches and less severe headaches. Ginger can be found in major supermarkets in the vitamin and supplements section. It can also be purchased in capsules in the right dosage.
    • Chamomile: Chamomile has been used to relieve headaches since ancient Egypt, when it was used for its relaxing and therapeutic properties. Chamomile tea is a light and flavorful herbal tea that is commonly available. It is used to ease pain, headaches and insomnia. Chamomile contains high levels of flavonoids, which aid the body to fight allergies, viruses, carcinogens, and other harmful substances. These active properties make chamomile an effective anti-inflamatory nerve tonic and mild sedative. People with chronic headaches report less sleep disturbances when they drink chamomile tea before bed.
    • Warm compresses can be made with ginger, chamomile, and feverfew to relieve headaches immediately. Apply a warm herbal tea to a clean cloth. Enjoy the warmth of the compress while you relax and feel relief from your headaches.
      How To Cure A Headache?

     

    Product Reviews

    What to Eat to Enhance Performance with Fyron Men’s?

    Low-carb diets seem to have lost their nutritional value in comparison to protein due...

    Is Vanefist Neo the Best Solution for Weight Loss?

    Everybody wants a toned body and a well-built figure. Everybody wants to be attractive in...

    Fyron Body: Which Diet is best for You?

    It's easy for people to get lost in the sea of so many diet...